Ludo : 06 43 00 80 87
Sandrine : 07 89 79 36 97

Albin et Marie - Professeurs de WCS

Après une enfance à enflammer les pistes de danses lors de "boums", c'est seulement à la fin de ses études qu'Albin découvre sa 1ère danse de couple : le rock 6 temps. Suite à 3 ans de rock et de nombreuses soirées, Albin s'initie à d'autres danses à 2 et notamment au West Coast Swing. La fluidité de cette danse ainsi que la diversité musicale lui provoque un véritable coup de foudre. Albin s'y consacre à fond depuis maintenant 5 ans auprès de Sand & Ludo.Par curiosité, Albin s'est initié également au Hip-hop.

C'est lors de ses études que Marie fait ses premiers pas dans la danse. Elle commence par les danses latines avec la salsa et la bachata. Mordue, elle apprend en même temps toutes les autres danses de couple possibles dans son association étudiante : rock, rock acrobatique, valse et tango. À la fin de ses études, elle découvre le West Coast Swing lors d'une initiation et en prend ses premiers cours. Curieuse, elle apprend aussi les bases du Zouk Brésilien. Mais c'est le West Coast Swing qui la fascine, tant cette danse lui permet de s'épanouir avec créativité et musicalité. Elle continue aujourd'hui son apprentissage en West Coast Swing auprès de Sand & Ludo.

Albin et Marie se sont rencontrés sur une piste de West Coast Swing et continuent de vivre leur passion lors de diverses soirées parisiennes et évènements européens.