Ludo : 06 43 00 80 87
Sandrine : 07 89 79 36 97

Marine & Simon - Professeurs de WCS

Marine nous vient de la danse orientale, qu’elle découvre à 7 ans et pratique pendant 20 années qui l’amènent à enseigner et à intégrer la troupe Nourdance. Elle perfectionne également ses qualités de danseuse solo en cabaret et modern jazz. Elle commence également tôt les danses de salon, qu’elle pratique pendant 15 ans, en ajoutant d’autres danses de couple (rock, salsa, bachata, tango argentin), pour enfin découvrir et se passionner pour le West Coast Swing, qu’elle approfondit avec Sand et Ludo.

Amoureux de musique, Simon découvre la danse durant ses études et se passionne immédiatement. Ce sera d’abord le Rock, puis le West Coast Swing, qui va le séduire rapidement et dans lequel il s’investit toujours, en se perfectionnant avec Sand et Ludo. Parallèlement, il diversifie son expérience de danseur en pratiquant Boogie ainsi que Modern jazz.

C’est sur les pistes de danse que Marine et Simon se rencontrent. Ensemble ils veulent faire découvrir leur univers riche de leurs expériences et transmettre leur passion de la danse et de la musique en enseignant le West Coast Swing.